Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soldes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soldes ! Empty
MessageSujet: Soldes !   Soldes ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:28

Il est 2 heures du matin et Kiba se prépare pour sa mission, aussi stupide qu'elle soit.

Kiba : *baille* J'ai du laisser Akamaru à la maison... En même temps, c'est surement plus dur la vie de ninja pour un chien que pour un humain...

Kiba arriva devant les boutiques, où il y avait déjà quelques personnes.


Kiba : Bon... Eh bien y'a plus qu'à attendre l'ouverture...

Quelques heures plus tard...

Kiba : L'ouverture est dans 1 minutes. Alors... *baille* récapitulatif : Je surveillerai vos arrières et vous dirai quand il y a personne à un endroit. J'utilise mon jutsu "Suiton : Les 7 loups aqueux" en cas d'urgence.

Voix : Il est 9H ! Le magasin ouvre ses portes !

À penne dit il que des tonnes et des tonnes de personnes se ruat dans la boutique. Kiba eu de la penne à les aider, et il utilisa son jutsu quand...

Voix : Nous vous rappelons qu'il y a 99% de réduction sur les "lolcats parchemins" !
Kiba : C'est quoi ce truc ? Ohohoh... Bon, les filles, je vais utiliser mon jutsu !
Fille : Merci c'est sympa !
Fille : Cool.

Kiba fit des mudras.

Kiba : Suiton : Les 7 Loups Aqueux !

Les loups explosèrent, libérant le chemin au syndicat féminin.
À la fin de la journée, le magasin était à caisse et Kiba était complètement lessivé.

Marchand : Et ça fait... 300 565 390 ryos !
Kiba : Oh mon dieu...
Fille : Je croit qu'on a un peu exagérer...

Kiba : Halala, les filles et les soldes... Bon, c'est le moment de dire... Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser