Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang B avec le Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Mission de Rang B avec le Hokage Left_bar_bleue350/400Mission de Rang B avec le Hokage Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Mission de Rang B avec le Hokage Empty
MessageSujet: Mission de Rang B avec le Hokage   Mission de Rang B avec le Hokage Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:59

Type:Rp
Rang:B
Objectif:Les détenus de la prison de Konoha ont
chasser les gardiens et pris le contrôle de la prison,s'y rendre et
remettre les choses en ordres avant qu'ils ne prennent contrôle total de
la prison,attention ils ont des otages.
Récompense:40 xp et 4 bons d'achats.
Prise par:.................


_________________________________________________________



Il faisait jour et le Temple était toujours aussi sombre . Les flammes des flambeaux m'aveuglerais presque au point de ne plus rien voir hormis la mort . Je me lève de mon siège de gardien et pars en direction de la prison au milieu de la forêt pour rejoindre le Hokage qui ma demandé de l'aider pour cette mission . La marche est longue et je me dirige toujours vers l'endroit prévu ; il m'avait dit que je devais y être à 9h15 mais lorsque j'arrive il est déjà 10h . Encore une fois je suis arriver en retard mais bon je m'en fichais et je m'assois donc sur une branche d'arbre en attendant le Hokage...lui aussi en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de Rang B avec le Hokage Left_bar_bleue260/500Mission de Rang B avec le Hokage Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission de Rang B avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B avec le Hokage   Mission de Rang B avec le Hokage Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:58

Je me leva assez tard ce matin,j'avais passer toute la soirée a remplir des montagnes de papiers concernant les ressources du village,de l'approvisionnement en nourriture aux tenues des ninjas en passant par le degrés d'armement,tout devait etre ethudier dans les moindres détails,mais j'etais exténuer et j'eu donc besoin de faire une légère pause pendant laquelle je m'endormis,lorsque je me leva se matin il etait neuf heure j'avais rendez vous avec Kosuke vers les alentours de neuf heures quinze,je me prépara en vitesse,et la bouche pleine de nourriture je chercher les papiers des ressources que je devais rendre avant dix heures,je me dépêcha de tout remplir,de tout relire dans les moindres détails,je dus remettre mes demandes au propres et emmena tout au bureau de ma secrétaire,malheureusement j'avais oublier de ramener un papier,celui qui concerner l'approvisionnement en kunais et shuriken a l'entreprise "Tsurugi"(épée)je retourna en vitesse chez moi et vis qu'il etait deja dix heures moins le quart,je me mis a puiser dans mes forces afin de sortir une vitesse hors du commun,j'emmena tout a ma secrétaire qui s'empressa d'aller poster tout sa,moi j'avais rendez vous avec Kosuke il y'a désormais plus d'une heure et quart alors je courus vers la foret de Konoha qui était le lieu de rendez vous,j'y trouva Kosuke,je m'excusa en lui souriant:

-Tu m'excuse mais bon,j'espere que tu comprend les boulots administratifs et tout sa,sa prend pas mal de temps,donc voila pour mon retard,passons au pourquoi de notre présence en ces lieux,la mission de rang B,j'espère que tu t'ai renseigner mais je vais te faire un topo du dernier rapport que j'ai reçu de la part des gardiens qui sont encore dans la prison,et bien les détenus sont désormais tous évader de leurs cellule,mais comme tu dois le savoir les murailles de notre prison sont équiper pour palier aux évasion de ce genre et aucun d'entre eux ne peu s'en aller sans avoir désactiver le systheme de drainage du chakra que les murailles possèdent,pour désactiver ce systheme ils doivent prendre le contrôle du tableau de commande qui se trouve dans la dernière salle au fond a gauche de l'aile est de la prison,dans cette salle il y'a quatre gardiens,ceux sont eux qui m'envoi les rapports,ils ne doivent pas se faire avoir alors voila comment nous procéderons,je vais faire un clone Raiton qui viendra avec toi t'occuper des prisonniers qui tentent de prendre le contrôle de la salle,pendant ce temps je m'occuperai des otages qui sont dans l'ailes ouest,tu as compris?A la moindre idée ou question n'hésite pas?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Mission de Rang B avec le Hokage Left_bar_bleue350/400Mission de Rang B avec le Hokage Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Mission de Rang B avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B avec le Hokage   Mission de Rang B avec le Hokage Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:07

Je vis enfin Kakashi Hatake , le Hokage de Konoha arrivait et celui ci me dit . " Tu m'excuse mais bon,j’espère que tu comprend les boulots
administratifs et tout sa,sa prend pas mal de temps,donc voila pour mon
retard,passons au pourquoi de notre présence en ces lieux,la mission de
rang B,j'espère que tu t'ai renseigner mais je vais te faire un topo du
dernier rapport que j'ai reçu de la part des gardiens qui sont encore
dans la prison,et bien les détenus sont désormais tous évader de leurs
cellule,mais comme tu dois le savoir les murailles de notre prison sont
équiper pour palier aux évasion de ce genre et aucun d'entre eux ne peu
s'en aller sans avoir désactiver le système de drainage du chakra que
les murailles possèdent,pour désactiver ce système ils doivent prendre
le contrôle du tableau de commande qui se trouve dans la dernière salle
au fond a gauche de l'aile est de la prison,dans cette salle il y a
quatre gardiens,ceux sont eux qui m'envoi les rapports,ils ne doivent
pas se faire avoir alors voila comment nous procéderons,je vais faire un
clone Raiton qui viendra avec toi t'occuper des prisonniers qui tentent
de prendre le contrôle de la salle,pendant ce temps je m'occuperai des
otages qui sont dans l’aile ouest,tu as compris?A la moindre idée ou
question n'hési
te pas? "

J'esquisse un sourire et je descend de ma branche en regardant le Hokage puis d'un aire sérieux je lui dit .

" Mon idée serais plutôt d'attirer leur attention à l'entré principal avec l'aide de votre clone...une fois fait ma technique d'immobilisation les paralysera pendant quelques minutes ce qui vous laissera le temps de vous occuper des otages...mon père m'avait montrer cette prison et il se trouve que celle ci possède une brèche par les égouts...si vous prenez ce chemin cela vous conduira directement à l'intérieur....je m'occuperais des prisonniers...."


Je me retourne et montre au Hokage l'entré dissimuler dans un tronc d'arbre puis je lui esquisse un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de Rang B avec le Hokage Left_bar_bleue260/500Mission de Rang B avec le Hokage Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission de Rang B avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B avec le Hokage   Mission de Rang B avec le Hokage Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:51

Je souris aux paroles de Kosuke,il avait planifier un autre plan,j'aimais cet attitude,il ne semblait pas etre du genre a se tourner les pouces sous prétexte d'etre accompagner par le Hokage,une fois encore les membres du clan du Scorpion ne me décevaient pas,les rumeurs sur lui étaient fondées,mais je souhaiter visualiser ses aptitudes au combat avant de tirer des conclusions,je décida de l'informer d'un détails sur cette mission et sur la suite de sa vie de shinobi a Konoha:

-Kosuke,ton idée est bonne nous allons l'appliquer,tu les retiendra aider de six de mes chiens et de mon clone Raiton,attention d'après les rapports des gardiens une bonne centaines de détenus s'est rebeller,une cinquantaine d'entre eux sont neutre et ont choisit de rester dans leurs cellule,mais les plus dangereux viennent d'être libérer,ils étaient dans l'aile nord,les détenus qui maitrise le ninjutsu,eux ils sont en train de détruire la prison de l'intérieur,ils sont une vingtaine,parmi eux les plus dangereux il y'a un Aburame,un Akimichi et un Kaguya.Je m'occupe du Akimichi et du Aburame,ton style de combat te permettra de t'occuper plus facilement du Kaguya que moi.
Bien donc nous allons suivre le plan attention a ne pas blesser les neutres,et attention aux manieurs de ninjutsu.
Maintenant je tiens a te dire quelque chose,si je t'ai convoquer c'est également pour tester tes capacités,car etant donner que tu refuse toute collaboration en equipe tu sera directement sous mon commandement a moi,je ferai plusieurs missions avec toi afin de t'offrir un minimum d'encadrement car tout aussi doue peu tu etre aucun ninja ne peu s'en sortir en etant seul,donc nous ne ferons pas forcement equipe,mais je serai legerment plus deriere toi que deriere un autre etant donner qu'un autre a son sensei,et ceux jusqua ce que tu devienne Chuunin.Tu n'y vois pas d'inconveniant j'espère?


A ce moment la je fais une série de mudras et degaine un rouleau,puis me mors le pouce et laisse apparaitre le sang qui jaillit de mon pouce sur le rouleau que je deplis,huit chiens apparraissent,je leurs explique le plan et prend Pakkun sur mon épaule,Akino me suivra depuis le sol,je regarde Kosuke et lui explique que les autres lui obéiront a lui et a mon clone Raiton,ils leurs serviront de soutien.
Je souris a Kosuke et le laisse faire le premier pas pour ce rendre a la prison depuis l'entrée qu'il m'a indiquer mais avant je le prie de faire une série de mudras par prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Mission de Rang B avec le Hokage Left_bar_bleue350/400Mission de Rang B avec le Hokage Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Mission de Rang B avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B avec le Hokage   Mission de Rang B avec le Hokage Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:56

Les phrases....les mots....tout ce que disais le Hokage je le retenais , " Kosuke,ton idée est bonne nous allons l'appliquer,tu les retiendra
aider de six de mes chiens et de mon clone Raiton,attention d'après les
rapports des gardiens une bonne centaines de détenus s'est rebeller,une
cinquantaine d'entre eux sont neutre et ont choisit de rester dans leurs
cellule,mais les plus dangereux viennent d'être libérer,ils étaient
dans l'aile nord,les détenus qui maitrise le ninjutsu,eux ils sont en
train de détruire la prison de l'intérieur,ils sont une vingtaine,parmi
eux les plus dangereux il y'a un Aburame,un Akimichi et un Kaguya.Je
m'occupe du Akimichi et du Aburame,ton style de combat te permettra de
t'occuper plus facilement du Kaguya que moi.
Bien donc nous allons suivre le plan attention a ne pas blesser les neutres,et attention aux manieurs de ninjutsu.
Maintenant
je tiens a te dire quelque chose,si je t'ai convoquer c'est également
pour tester tes capacités,car etant donner que tu refuse toute
collaboration en equipe tu sera directement sous mon commandement a
moi,je ferai plusieurs missions avec toi afin de t'offrir un minimum
d'encadrement car tout aussi doue peu tu etre aucun ninja ne peu s'en
sortir en etant seul,donc nous ne ferons pas forcement equipe,mais je
serai legerment plus derrière toi que deriere un autre etant donner qu'un
autre a son sensei,et ceux jusqua ce que tu devienne Chuunin.Tu n'y
vois pas d'inconveniant j'espère? " Je n'y voyais pas d'inconvénient et j'ouvris donc la trappe en regardant au fond ; je vis que deux prisonniers passent en cherchant des choses ; je saute et atterris entre les deux prisonniers ; d'un geste circulaire je les fais tomber au sol et leur coupe la gorge puis je me redresse et regarde devant moi . Je commence à avancer en courant en étant suivit par le clone Raiton et les Chiens du Hokage ; J'arrive enfin dans la cour et une dizaine de prisonniers s'y trouve ; je sors seul et les regarde . Je les vois me foncer dessus et d'un geste de la main j'utilise L'immobilisation Du Scorpion qui les met au sol . Les chiens sortent et voient le Kaguya devant nous avec ses os maléfique ; le clone Raiton sort de la trappe et je coure vers le Kaguya suivit des chiens puis un combat entre nos art ce créer ; les chiens s'occupent des autres prisonniers avec le Clone mais que fait le Hokage .

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de Rang B avec le Hokage Left_bar_bleue260/500Mission de Rang B avec le Hokage Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission de Rang B avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B avec le Hokage   Mission de Rang B avec le Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:02

Kakashi

J'esquisse un sourire aux actes de Kosuke,je fais un clone Raiton et pars de mon coté,je m'inquiétais un peu pour Kosuke,en face ils étaient nombreux et lui malgres son talent il ne s'agissais que d'un gennin,mais il était avec mon clone alors je ne m'inquiétais plus vraiment,en plus je n'avais pas vraiment le droit de ne penser qu'a lui car moi aussi de mon cote j'affronter de puissant personnages et je devais faire dans la finesse car ils avaient des otages,je decide de passer par les faux plafond afin de ne pas me faire repérer,je baisse légèrement juste assez une plaque de faux plafond afin de voir,il y'avait six otages pour un total d'une vingtaine de détenus,parmi eux une bonne dizaine manier le ninjutsu et le Akimichi etait la,je décida de balancer une grenade aveuglante et de tirer deux otages avec des fils de fer pendant qu'Akino en tira un sous terre,les effets de la grenade se dissipèrent,j'avais sauver trois otages sur six

L'un des détenus utilisa le jutsu du déplacement aimantes,je soulève mon bandeau et laisse apparaitre mon sharingan,je copie son jutsu mais ne l'utilise pas tout de suite car il fonce sur moi,le sharingan me permet d'eviter et de lui assegner un coup a la nuque qui le fit s'effondrai.Grace au déplacement aimante,j'arrive a sauver deux otages,sans qu'il ne comprenne.Il n'en reste qu'un et l'un des détenus sors un poignard avec lequel il s'apprête a égorger l'otage,je fais rapidement mes mudras,un détenus arrive pour me planter dans le dos a ce moment Akino lui saute dessus et le plaque au sol,il lui plante les biceps avec un kunai qu'il avait dans sa gueule,moi je fais le jutsu le mur de boue qui se place entre l'otage et son agresseur,je cours récupérer l'otage et charge Akino de les mener vers la trappe.Mais a ce moment Pakkun m'ordonne de ne pas rester la,je fais plusieurs roulade sur la droite et m'apercois que si je n'avais pas écouter Pakkun,le Akimichi m'aurai voyer contre le mur de boue en me décochant une puissante droite décupler.Sa droite avait eu trois détenus,il n'en rester plus que quinze,l'un d'eu lance Suiton la grande vague,je ne peu l'eviter vu la taille alors je fais les jutsu de la substitution et a ma place,c'est un détenus maitrisant le ninjutsu qui se prend la vague,je me tiens sur mes jambes au plafond et souris,en chuchotant que c'était finit.

A ce moment,je lance le jutsu Raiton Obscurité Factice sur le sol mouiller par sa vague,chacun d'entre eux avait les tibias tramper,je souris l'eau conduit l'électricité et les détenus s'évanouisse tous a cause de la décharge electrique,je les menes tous dans une salle,je les enferment dedans,je cherche désormais un moyen d'arriver devants la salle de contrôle,j'entre desormais dans la salle des douches, cinq bonne minutes apres que j'ai enfermer les autres,Akino arrive de sous terre et me préviens qu'un autre groupe se dirige vers moi,je tourne la tete et vois sur un savon trois grosse mouche qui me fixe,puis je regarde une autre douche et aperçois six ou sept cafards,ce n'était pas liée au hasard selon moi,il s'agissait surement du Aburame d'ailleurs j'aperçois juste apres le Aburame en question dans un uniforme de prisonniers avec une quinzaine d'autres détenus,il me salue ironiquement et de ses bras sortent une nuée d'insectes,il souris et ordonne aux détenus de me tuer,il sourit et reste en retrait,surement a attendre le moindre faux pas de ma part.

_______________________________________________________________________________________________________________________
Clone Raiton


Le clone souris a Kosuke,bien qu'inquiet pour lui car il fonce trop tete baisser a son gout,il fais une série de mudras et active le sharingan,il sort a son tour et entame plusieurs combat a main nus,puis degaine un kunai et grace au sharingan qui lui permet d'anticiper les geste il prend un sérieux avantage sur ses adversaires,il en bat plus d'une vingtaine,ce retourne et voit Kosuke entamer un combat avec le Kaguya,un beau combat entre deux art ninjutsu s'annoncer alors que le clone lui couvrais les arrières de Kosuke,pret a intervenir au moindre faux pas de Kosuke,deux ninjas fonce sur Kosuke avec une chaine de barbelée,le clone Raiton les attrape tout les deux par la nuque et leurs brise,il regarde les autres qui commence a s'inquiéter,l'un d'eux creer un multiclonage que le clone Raiton copie,les clones et lui commence a prendre l'avantage sur les détenus qui commencent a battre en retraite pour les plus fragiles d'entre eux,mais certain continue le combat,l'inferiorite numérique impressionnante au départ commence a moins se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Mission de Rang B avec le Hokage Left_bar_bleue350/400Mission de Rang B avec le Hokage Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Mission de Rang B avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B avec le Hokage   Mission de Rang B avec le Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:16

Je pouvais entendre que le clone Raiton se débrouillé facilement derrière moi , les corps des prisonniers tombaient au sol et mon combat contre le Kaguya devenait très difficile car son Taijutsu et sa vitesse de déplacement le rendait très puissant et très dure à toucher . J'observe ses mouvements et son jeu de jambe ; il attaque ! son geste circulaire est simple à esquiver ; je me baisse mais son genou me frappe au menton et m'envoie en l'air ; celui ci me chope la jambe et m'envoie une droite au visage qui me projette contre le mur . Je reste au sol et je vois les chiens lui foncer dessus ; je lève la main pour les stopper car je souhaite le battre seul . Je sors mon ongle du scorpion et je fonce sur lui qui fait de même . Je saute par dessus lui et j'utilise ma vitesse pour le frapper à la jambe ; il tombe mais m'envoie un coup à la figure que j'esquive de peu . Je saigne à la joue mais pas le temps de réfléchir , je donne un coup de poing qu'il bloque d'une main et sors ses os qui me transperce . Je tombe au sol les yeux fermé ; il sourit et s'approche avec ses os sortit . Je bouge mon corps et lui donne un coup de poing au menton ce qui l'envoi au plafond , je saute et donne mon coup de genou qui l'enfonce dans le plafond puis je l'attrape et le fais tomber sur la tête . Je m'écarte et les chiens se demandent comment j'ai fais pour survivre...simple mon armure à pris tout les dégâts de ses os . Je le vois se relever et j'esquisse un sourire puis je retire mon armure et reste torse nu . J'utilise ma technique de L'aiguille écarlate qui le touche trois fois ; je l'utilise à nouveau et encore et encore ce qui arrive à quatorze fois touché . Je le regarde sourire car les piqures semble être faible mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est déjà mort . Je le vois foncer et j'esquive son coup de pied mais pas son kunai qui me touche l’œil gauche . Je tombe au sol et du sang coule par terre . Je viens de perdre la vue du côté gauche ; je me relève doucement et regarde avec ma vision droite ; le sang coule de mon œil gauche . Je concentre mon chakra et me prépare à l'achever ; il fonce et utilise une espèce de Danse qui m'empêche de m'approcher mais je dois tenter le tout pour le tout et j'utilise la Technique Secrète de L'Antarés mais je devrais me frotter à ses os . Je fonce et j'utilise ma technique me prenant ses os mais le touchant au milieu du ventre . Nous passons à travers la fenêtre et tombons au sol ; le sang coule de sa bouche et il meurs quelque seconde plus tard . Je me relève et saigne toujours de ma vision gauche qui est désormais perdu et de mon corps . Des prisonniers arrivent et ils semblent être les derniers ; je les regarde et j'utilise la Danse du Scorpion les mettant au sol mort mais je regarde le ciel et j'esquisse un sourire en aillant du sang qui coule de ma bouche et je tombe sur le dos . Un prisonnier ayant survécu s'approche et ramasse un kunai , il me regarde et va me le planter mais les chiens arrivent et s'occupe de lui , je commence à fermer les yeux et je reste là dans mon propre sang .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de Rang B avec le Hokage Left_bar_bleue260/500Mission de Rang B avec le Hokage Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission de Rang B avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B avec le Hokage   Mission de Rang B avec le Hokage Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

Clone Raiton



Les corps tomber un a un,la plupart des personnes que j'affrontais n'étais pas des ninjas donc il m'étais aise de les vaincre tous sans trop me forcer,un moment,je vis un grand ninja chauve arrivée devants moi,un géant comparer a moi,je lui souris et planta un kunai dans son ventre,le kunai se brisa et je reçu une sacre droite qui me propulser vers un autre détenus qui m'attendait poignard en main,Bull arriva et me sauva,de son cote Shiba planta le ninja qui attendait ma chute,je me releva et vis que le ventre du géant était en pierre,je souris et créa un Raikiri qui me permis de laisser dans son ventre un assez gros trou,avec mon Raikiri je percuta une bonne brochette de détenus,il n'en rester plus qu'une vingtaine,quinze de ces vingt détenus s'enfuir,mais cinq restèrent je leurs souris et lance un jutsu Raiton,la Panthère Noire.Mais deux des cinq détenus lance tout les deux un jutsu:Futon:Le serpent de vent,le Futon étant supérieur au Raiton les serpents retournèrent ma Panthère et s'apretairent a me broyer,mais je lança le jutsu Doton:Le Mur de Boue,les serpents explosèrent contre le mur de boue,de ce mur je jaillit et lance trois shuriken aux pieds des détenus ,les détenus riaient de mes jets de kunais,mais j'esquisse et sourire et leurs fait un signe d'adieu de la main et les kunais explosèrent emportant les deux ninjas,je regarde les trois autres qui ne semble plus trop sur d'eux et ramasse une épée appartenant a un détenus,je regarde l'épée et fonce sur les ninjas que je taillade,l'un d'eux tenta de me prendre de vitesse,et s'apprêtait a me fendre le crane avec son sabre,j'évite grâce a mon sharingan qui me permet d'anticiper et je le plante au foie aussi tôt,il tombe au sol alors que les deux autres ont des blessures légères mais suffisantes pour être sur qu'il ne tenteront rien aujourd'hui,je me retourne et ne vois plus Kosuke ni le Kaguya,je vois la fenêtre briser alors je m'y précipite,je les vois tout les deux gisant au sol,je saute de la fenêtre,charge Dalko de vérifier si le Kaguya est mort,il me l'assure,je me penche sur Kosuke,son débit respiratoire est de moins en moins fréquent,je m'inquiete vraiment,cette vilaine plaie au niveau de l'oeil gauche,je ne peut m'empêcher de penser que lui et moi avions connus le meme sort au niveau de notre oeil gauche,je ne pouvais pas rentrer au village avec Kosuke ainsi blesser,je charge Bull,Shiba et Uurei de ramener Kosuke a l'hôpital de Konoha,je lui murmure pendant que je l'attache a Bull:

-Très beau travail Kosuke,enorme prestation,mais maintenant je prend la relève,je ne te laisserai pas perdre ton oeil,je te l'assure.


Sur ces mots,les chiens coururent vers l'hôpital,ils se dépêchaient,Bull avait Kosuke sur le dos,Shiba avait son armure et Uurei avait un rapport que j'avais fait la minute précédente.

Je monte en haut et libère les gardiens,ils mettent tous les détenus dans leurs cellule et reprennent le contrôle de la prison,a ce moment je vois apparaitre l'original avec un Aburame sous le bras qui indique au gardiens ou sont les autres détenus,je me desinvoque laissant désormais l'original prendre la suite des opérations.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Kakashi



Je regarde l'Aburame en frappant les détenus,je ne le quitte pas des yeux,il fait ses mudras j'en fais de meme.A ce moment la je reçois un coup de poingt,assez faible,mais suffisamment fort pour me projeter contre un mur de la douche,je me retourne et d'un mouvement circulaire coupe l'abdomen de six ninjas,d'un enchainement de Taijutsu je finit le reste,je me retourne face a l'Aburame qui rit et dit:

-C'est pour cela que les pions ouvrent le jeu!!!


Tout a coup je sens frémir sous mes pieds,je regarde et je me retrouve dans un trou d'insectes,je fais rapidement mes mudras alors que les insectes qui constituer la parois des murs du trou ce referment sur moi,je me fais literalment dévorer mon chakra par les insectes,l'Aburame fier de son coup me dit:

-Hokage,je fesais partie des anciennes forces spéciale du Shodaime Hokage,et je peu dire que tu es bien inférieur a ton prédécesseur.
Désormais tu ne peu rien faire,la solution logique serai la substitution,mais mes insectes te suivent etant la seul source de chakra,ils ne te lâcheront pas et si tu te substitue en une vulgaire planche de bois ils te suiveront et te dévoreront.Autrement dit tu es finit.


Je souris et me retrouve deriere l'Aburame,place un kunai sous son cou.Il ne comprend pas,je repense a mon stratagème,j'ai fait une substitution mais j'ai etait remplacer par Pakkun,qui possède également du chakra les insectes devorairent donc son chakra et ne me suivaient pas pendant que je pus me positionner dans ma position actuel.

L'Aburame etant trop dangereux,je decide de l'egorger mais ce que j'égorge est une vulgaire buche de bois,je me retourne et vois l'Aburame qui rit et se moque de moi,je ris a mon tour et alors qu'une nuée d'insectes destructeurs émanent de tous son corps,je le fixe avec mon sharingan et decide de lancer le jutsu Raiton:Obscurité Factice.

Les insectes se font alors électrocuter et j'entame un combat au corps a corps avec lui,il degaine une épée cocon dure comme l'acier,je commence un combat au corps,malheureusement son épée etait plus dure que mes kunias et il brise mes kunais,je me retrouve au sol il est au dessus de moi et s'apprêter a m'aseigner le coup fatal,je fixe son épée et l'envoi dans une autre dimension,il ne comprend pas pourquoi lorsqu'il fit son mouvement du bras rien ne se passa,je profita de sa confusion pour l'enchener au Taijutsu,une fois assomer je decide de le prendre avec moi,je rejoins mon clone le criminel sous le bras,apres avoir enfermer les autres détenus.

Le clone disparait et toutes son expérience entre en moi,j'apprend donc ce qui est arriver a Kosuke,je finit de remettre les détenus dans leurs cellule,les principaux rebelles au mitâr et apres avoir etait féliciter par les gardiens je rentre de tout urgence a l'hopital de Konoha pour aller au chevet de Kosuke.

Hrp:Suite a l'hôpital de Konoha,Kosuke fait le premier post Stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B avec le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B avec le Hokage   Mission de Rang B avec le Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B avec le Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission avec l'Hokage
» Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf
» Mission de Rang B avec un Uchiha ...Light de Wolf
» Mission de Rang D
» Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser