Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kakuzu debarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kakuzu debarque Empty
MessageSujet: Kakuzu debarque   Kakuzu debarque Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:14

Kakuzu arriva enfin au village de Ame, le shinobi poussa un grognement lorsqu'il reçu les premières gouttes de cette pluie étrange qui tombait sans arrêt

¤ Kakuzu ¤

Hum ... Maintenant Pain doit être au courant qu'un étranger vient d’arriver ! Tant mieux cella m'évitera bien de le chercher, je n'aime pas perdre mon temps, le temps c'est de l'argent ...


Kakuzu continua son chemin le long d'une ruelle puis il s'arrêta afin d'attendre que Pain fasse son apparition, seulement personne n'arriva sauf un serpent celui ci s'approchait a vive allure de Kakuzu pour y cracher a ces pieds un papier, cette scène était étrange mais pas pour Kakuzu qui pris le papier pour afin de le regarder

¤ Kakuzu ¤

He bien ont ne prend même pas le temps de me souhaiter la bienvenue qu'il faut deja que j'aille voir Hidan a Suna ...


Kakuzu fit alors demi-tour.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser