Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une disparition louche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une disparition louche Empty
MessageSujet: Une disparition louche   Une disparition louche Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:46

Après que Hope m'expliqua où se trouvait notre juunin la dernière fois qu'on avait eu des nouvelle de lui, c'était aux foret du pays du feu, autrement dit celle de Konoha. Cela m'enchantais pas trop de devoir allé la-bas a cause de ce qu'ils ont voulu nous faire, mais nous n'avions pas le choix et j'étais pas du genre a refusé une mission de ce type.
Nous nous mettions en route et après deux jours de marche paisible et pour les moins assez calmes, nous arrivions enfin a ces fameuses foret vaste et verdoyante... C'était assez tranquille comme endroit, on pouvait entendre les oiseaux chanté, la faune était plutot en confiance malgré notre présence. Je comprenais mieux pourquoi Hope avait du mal a se détaché de Konoha.

"...Nous y sommes...Recherchons des indices ou informations pouvant nous guidé pour la suite de la mission..."

Je regardais aux alentours histoire de voir si je ne tomberais pas sur un indice ou une piste concernant notre ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une disparition louche Empty
MessageSujet: Re: Une disparition louche   Une disparition louche Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:58

Nous étions enfin arrivé dans mon pays natal que je chérissais au fond de moi tout autant qu'avant, une grande nostalgie m'envahissai comme a chaque voyage dans ces forêts, je reconnu ce chemin, j'étais passé par là lorsque j'avais quitté Konoha j'eu une larme qui s'échappa de mon visage que je n'avais pas pu retenir, car je savais a présent que mes espoirs de retourner a Konoha un jour étais presque inexistante a cause de mes nouvelles responsabilités, mais aussi parce que j'ignorai si nous allions survivre a notre guerre contre Akatsuki.

- Très bien, commençons.

Je fis apparaitre un clone d'ombre

- Je te conseil de te limiter aussi a un seul si tu veux en faire apparaitre, la surveillance de ces forêts est extrèmement efficace

Je sortis une carte pour montrer a Noctis les chemins qui ne présentais pas de danger apparent et les lieux où nous pourrions trouvez des informations.

- Tiens j'ai fais des parchemins d'invocations avant de partir, je t en ai fais un pour que tu m'invoque en cas de soucis, je ferai de même dans l'autre sens. Une dernière chose, si tout vas bien un autre ninja devrai nous rejoindre, je lui ai proposé de venir car il est nouveau et que je veux voir ses capacités de pistage.

Je donna a Noctis une photo de la personne en question si il le croisait

- Il s'appelle Tsukai Aburame, tu as déja entendu parler de son clan je présume, il est a l'origine de Konoha mais des évenements l'ont conduit a Wolf. On se retrouve ici dans deux heures et on regroupera nos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une disparition louche Empty
MessageSujet: Re: Une disparition louche   Une disparition louche Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:50

Je voyais Hope nostalgique, ce qui était normal, je serais dans le meme état si nous étions a Kiri a l'heure actuel. J'écoutais attentivement ce qu'il me disait, bien que je soit devenu un expert en matière de discrétion et de dissimulation, lui connaissait les lieux par coeur.

Il m'expliqua les chemins a évité et ceux plus approprié pour mené a bien la mission.

"...Je n'aurais pas besoin de clone... Sangha se fondra dans la masse et grâce a son odorat et son regard vif, je peux m'en passé...."


J'invoqua Sangha a mes cotés et avant que j'entreprenne ma route, Hope me dit qu'un nouveau gennin devrait nous rejoindre pour cette mission, Un certain Tsukai Aburame, ces ninja étaient maitre en matière de discrétion et de filature, s'était parfait. Hope tien parfaitement le role que je lui ai attribué, il sait faire les choix adéquat et présenté les bon ninja au bon moment. j'attendais beaucoup de se ninja.

"...Un Aburame.... Intéressant, très bon choix Hope... Rendez vous fixez ici... DISPERSION..."






J'étais partit de mon coté et avais rangé le parchemin d'invocation dans mon étui. Cela faisait dix bonne minute que je marchais aux coté de Sangha et m'enfonçais de plus en plus dans la foret. Je regarda autour de moi et Sangha ouvrait la route.
Sangha s’arrêta brusquement.

"...J'ai une piste Noctis, allons-y..."

Je hocha de la tête et monta sur le dos de Sangha, nous arrivons quelque Kilometres plus loin dans une grande prairie dévasté, un combat avez eu lieu ici même. Des trous et des marques de sang recouvrait le champ. Sangha renifla les odeur et ne parvient pas a les reconnaître, tout ça semblait louche....


"....Et toi là ! ! ! ! ! ! ! !....."

Je me retourna et j'aperçu un homme d'au moin deux mètre de haut, le crane chauve et recouvert de cicatrice, un masque cachait sa bouche, il faisait au moin deux fois ma corpulence et portait une énorme masse sur l'épaule, il était terrifiant et en plus de ça recouvert de sang.

"...Tu es sur mon territoire ! ! ! ! Tu vas mourir ! ! !...."

Sangha commençait a s'herissé de toute part et je sortis mes sabres.

*....Merci Hope... Chemin les plus sur... mon oeil ouai...*

"....Qui es-tu ?... Qu'a tu fais ici ?...Repond ! ! ! "

"....Tout ceux qui ont le malheur de croisé ma route finisse par périr sous le poid de ma masse... Et tu vas connaitre le meme sort et complété ma collection de bandeau frontal..... mouhahahaha...."

Je prit un regard terrifié, cette homme avait un regard aussi rouge que le sang qu'il avait sur lui, je devais m'occupé de lui et lui tiré les information nécessaire sur ces fameux bandeaux...

Il se ruat sur moi avec une vitesse impressionnante pour un ninja de cette corpulence, Sangha s'interposa et se fit projeté avec la masse du géant, Sangha faisait prêt de deux mètre de haut et quatre de long, rappelons-le. Et il s'en était débarrassé comme d'un vulgaire chat.
Il arriva face a moi et m'explosa le visage en m'infligeant une droite qui me propulsa a dix mètre plus loin.

"...Un chat inoffensif et un avortons... C'est tout ce que vous êtes..."

Je me releva dans les seconde qui suivirent et leva la tête vers lui, mon Akagan était activé. Il avait réveillé le démon qui sommeil en moi, mon chakra commençait a jaillir de moi. Je me releva, esquissa un sourire en coin, essuya le sang de ma bouche et me retrouva derrière lui en un rien de temps.

"...Derrière toi..."

Il se retourna et essaya de me porté un coup de poing par la même occasion.

"...Ne me sous estime pas...."

Je me retrouvais a nouveau derrière lui et lui déboîta le bras gauche et lui cassa la rotule droite. Il réussi tant bien que mal a me propulsé un peu plus loin. Je retomba sur mes genou et me ruât a nouveau verslui. Il lança sa masse en ma direction, je sauta l'esquivant ainsi et lui donna un coup de genou dans la mâchoire. Il tomba au sol.

Je lui releva la tête.

"..Où sont tes bandeaux ? ... PARLE ! ! !..."

Il crachait du sang et avait du mal a parlé suite aux dents que je lui avait cassé.

"...Un peu plus loin..... * tousse du sang*.... Au nord, dans ma cabane... * tousse du sang *..."

Après qu'il ai fini de parlé, je lui trancha la tête, un être aussi horrible et ignoble que lui ne pouvait resté en vie.

Je me dirigeais a présent vers cette cabane.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une disparition louche Empty
MessageSujet: Re: Une disparition louche   Une disparition louche Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:14

Noctis et moi nous nous séparèrent, j’entra dans le sentier aux fougères tandis que mon clone avais pris la direction des bois ensoleillé, je me rappella très bien de cette endroit, a une certaine heure le soleil illuminait les arbres de manière a ce qu’on cru y voir des arbres fais en or, mais je n’avais pas le temps de jouer les nostalgiques. Ca faisais quelques heures que je marchais sans rien trouvé.

- C’est bizarre j’aurai du trouver au moins des animaux mais je n’entend même pas une mouche volée, cette endroit a bien changé il me semble.

Je continua a marcher jusqu'à ce que je sente une présence, je m’écarta et évita de justesse de me faire couper en deux par une épée des plus impressionnante.

- Qui est tu pour oser troubler le calme de ce pays ?
- Je me présente Nikori Omature


J’ouvris grand les yeux une fraction de seconde, je n’osa pas croire ce que je venais d’entendre, il faisait parti du clan dont ma mère était originaire, mais ce clan étais paisible j’ignorai ce qui l’avais poussé a ça.

- Omature dis tu ? c’est étrange, il me semble que ce clan est paisible d’habitude
- Tu as entendu parler de nous sans savoir ce qui est arrivé, tu m’étonne beaucoup, ce clan de perdant ne méritai pas de rester en vie, j’ai oté la vie de chacun d’eux avec beaucoup de plaisir.


Une rage folle me pris quand j’entendis ces mots, il avait éliminé mes origines, ma famille, mon clan. Je fis apparaître mon byakugan, mais mes yeux étaient rouges, les capacités n’avais pas changé mais la colère les fis changer de couleur.

- Qui…qui es tu ? Demanda t il effrayé

Après avoir vérifié que nous étions seul je lui dis

- Soka Omature, espèce de monstre

Je courus vers lui et lança un fumigène au sol au dernier moment, je lui passa dans le dos et me prépara a lui planter un kunai mais il se retourna a une vitesse incroyable et me blaissa au bras qui était en sang, mais malgré la douleur je me fichais de celle-ci, j’avais posé un parchemin explosif au sol a coté de lui ce qui le blaissa gravement sans le tuer

- Soka Omature, c’est ça ? Tu es donc le batard du clan, ta mère ne valait déjà pas grand-chose mais après son mariage c’étais encore pire, elle était insignifiante.

C’en étais trop ce que n’avais pas vu Niroki c’est que j’avais créer un clone derriere le fumigène qui le planta aux jambes et au bras. Il ne pouvait plus bouger, je m’approcha de lui, l’attrapa par le col

- T’as intérêt a me dire ce que je veux savoir, un ninja portant ce bandeau a disparu il y a quelque jours, t’as intérêt a me dire si tu l’as vu.
- Il…je l’ai vu il y a six jours, il prenais la direction des montagnes c’est…c’est tout ce que je sais, j te jure.


Je sortit alors Ryuk de son étui et je coupa chaque membre de ce monstre un par un avant de le décapité une fois qu’il me supplia de le tuer.

- Tu es un nabot

Je lui cracha dessus et enterra son corps pour qu’il soit oublié a jamais. En repartant vers le lieu de rendez vous je m’arréta et fondis en larme, j’avais déjà perdu mon village et je venais d’apprendre que j’avais perdu mon clan, il fallait que j’en parle a Noctis, sinon je craquerai et je n’oserai même pas imaginé ce que je pourrai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une disparition louche Empty
MessageSujet: Re: Une disparition louche   Une disparition louche Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:21

Je me dirigeai vers cette cabane dont m'avait parlé le criminel, elle était a quelques mètres derrière des chênes. J'ouvris la porte et a mon plus grand étonnement j'y trouva une vingtaine de bandeau Ninja venant de tout les villages caché mais rien concernant notre village.
Je repartais bredouille de mon secteur mais trouva un étrange artéfact que je pris soigneusement et le rangea dans ma poche en sortant de la cabane.
Je repris chemin inverse et m’apprêta a rejoindre Hope, en y repensant cet homme était vraiment une force de la nature, si il aurait était un Shinobi et connaissait l'art du Taijutsu, je pense sincèrement que je ne serais plus de ce monde actuellement.
Après une heure de marche dans la foret, je rejoignit enfin mon cher frère d'arme Hope, je le regarda attentivement, il avait l'air désemparé. Qu'es ce qui avait bien put ce passé durant mon absence ?...

Je pris le soin d'essuyé les quelques égratignure que m'avais causé le géant et essuya ma lèvre pleine de sang avec le dos de ma main.

"...Hope ! Tout va bien ???..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une disparition louche Empty
MessageSujet: Re: Une disparition louche   Une disparition louche Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:47

Je tremblais comme une feuille, j'avais le regard vide, cette rencontre avait ouvert de vieille blessure tout en ouvrant des nouvelles. J'étais totalement orphelin et rejeté des gens que j'aimais tant, il ne me restais rien a part mon but d'anéantissement de l'Akatsuki. A mes yeux rien ne m'attendait après ça, j'avais envie de mettre fin a mes jours après avoir accompli ma mission ultime, car après tout qui m'attendait après. Je transpirai, mes lèvres tremblait, une vrai crise de dépression suite a toutes ces tensions accumulées au fil du temps, cette nouvelle avait fais débordé le vase et je n'arrivai plus a tenir le coup.

Je m'asseya sur un rocher ne pouvant plus tenir debout, je savais qu'il fallait que j me calme mais je n'y arrivai pas, pourtant dans mon apprentissage on m'avait appris a controler mes émotions mais je ne pouvais plus, c'étais intenable, je me mis alors a vomir. Je vis Psycko arriver vers moi me demandant ce qui s'étais passé, je n'arrivais pas a ouvrir la bouche malgré ma volonté, pour retrouver mes esprits assez longtemps pour lui expliquer je sortit un kunai que je me planta dans la jambe.

- Je...je suis orphelin. Tous mon clan a été décimé...a cause d'un membre de ma propre famille...j'en peux plus Psy, je suis a bout de force, j'ai d'abord perdu Konoha maintenant c'est ma famille, que me reste t il a présent ? Une fois que tout sera fini je n'aurai plus de raison de continuer a vivre. Je sais qu'on est ami depuis longtemps maintenant mais...ça...ça ne suffit plus.

J'étais en larme pendant que je parlais et ma voix tremblais a tel point que certains mots étaient incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une disparition louche Empty
MessageSujet: Re: Une disparition louche   Une disparition louche Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:04

Je regardais Hope avec compréhension, ce que me dit Hope me toucha au plus profond. Je ne savais pas quoi lui dire, j'ai, certes, quitté Kiri mon village natale et délaissé ma mère et ma soeur qui m'admirait tant mais cette épreuve je ne l'a connaissais malheureusement pas.... Tout ce que je savais c'est que je le considérais comme mon frère et mon unique famille après le départ de Hosonagaii. Je regarda Hope, il fallait que je face quelque chose pour le faire réagir...

"...Excuse moi Hope..."

Sur ces mots, je décocha une droite a Hope, je le regardais de haut, le fait qu'il parle de quittais ce monde m'avais mis hors de moi.

"...Hope, reprend toi !!!... Je sais que c'est pas facile ce que tu es en train de vivre et que personne ne l'ai remplacera, mais ils seront a jamais gravé dans ton coeur et tu as d'autres responsabilité.... Tu n'es pas seul.... Je suis la mon frère, tu es mon unique famille, qu'es ce que je ferais sans toi ???? Si tu disparais, je n'ai plus rien... plus aucun lien... C'est pas en te sacrifiant que tu les ramenera... Tu es Okamisan, beaucoup de gens compte sur toi mon frère...On a du faire un choix très dur pour la survie de ce putin de monde... Nous nous devons de remplir cette tache... "

Je m'accroupis a son niveau et lui tend les bras.

"....Je ne t'abandonnerais jamais Hope.... je te promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une disparition louche Empty
MessageSujet: Re: Une disparition louche   Une disparition louche Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:13

La droite que Noctis me mit était pire qu'un coup de kunai dans la jambe, et ses paroles résonnèrent au plus profond de mon être, il avait raison j'avais la vie de milliers de gens entre mes mains en tant qu'Okamisan mais aussi la vie de toute la planète en tant que prétendu futur vainqueur de l'Akatsuki avec Noctis. Je tendis alors a mon tour mes bras a Noctis en le regardant avec un regard que je ne connaissais pas, je le remerciai au fond de moi et ça se vit a mes yeux. Il m'aida alors a me relever.

- Merci...mon frère.

Je le prit dans mes bras et décida une chose, je pris un kunai et me fis une coupure a ma main, je pris ensuite celle de Noctis et lui fis a son tour une coupure et nous mélangeâmes notre sang.

- A partir de maintenant tu es ma seule famille aussi...a partir de maintenant nous sommes frères de sang.

Après avoir soigné ma jambe et stoppé l'hémoragie de nos mains nous repartimes.

- D'après mes informations il serai passé par les montagnes qui longent le désert, allons donc vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une disparition louche Empty
MessageSujet: Re: Une disparition louche   Une disparition louche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une disparition louche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser