Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Récolte d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Récolte d'information Empty
MessageSujet: Récolte d'information   Récolte d'information Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:52

Noctis et moi arrivions dans la forêt, soudain j'entendis un cri, nous nous dirigeons alors vers l'endroit d'où il provenait et je reconnus mon informateur blessé au sol. Je vérifia alors qu'il n'y avais personne et je couru vers lui. Je vis que sa blessure était mortelle, il me tira alors les vêtements et me dis a l'oreille

- Montagnes...Kizachi...Kizachi Tanuya.

Il mourut a ce moment là je me releva et expliqua a Noctis ce qu'il m'avait chuchoté

- Je pense qu'il disais le nom de l'espion et dans quel région le trouver, a mon avis c'est lui qui a du faire ça, mais je ne comprend pas qu'il ne l'ai pas tué directement, comme si il sachait et voulait qu'on soit derriere lui. On a intéret a faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récolte d'information Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'information   Récolte d'information Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:02

J'étais assez pensif après notre rencontre avec Rikudou et pensais a Kitsuchi. Il fallait que je m'y rende après avoir finit cette mission avec Hope et avant d'allé a Oto, c'était crucial pour la suite, je regardais la faune locale de la foret en pensant a mon passé et ce qu'il m'arriverait dans notre futur proche...
Je baissais les yeux sans regardé où je marchais. Je perdais confiance jour après jour quand soudainement un cris me fis réagir. Je regarda Hope et nous nous précipitions après avoir entendu des cris aux loin.

Hope s'approcha de l'informateur et me répéta ce que lui avait divulgué ce dernier.


"...Entendu... Faisons attention, ça sent l'embuscade a plein nez..."


Nous nous mettions en route pour les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser