Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission -Fin-

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission -Fin- Left_bar_bleue190/200Mission -Fin- Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Mission -Fin- Empty
MessageSujet: Mission -Fin-   Mission -Fin- Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:42

J'arrivais enfin au village. En effet à la porte, qu'est ce que je voyais: un voyu entrain de violer une veille dame. Je donnais un coup de pied au délinquant, et lui fit une blessure en lui planta un Kunaï dans le ventre. Je lui dis de déguerpir et il quitta le village sans plus attendre. Il en restait quatre.

Je repéra le chef assez facilement et je réussis à lui donner la boule de feu suprême. Il donna l'ordre à ses hommes de partir et ils fichèrent le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission -Fin- Empty
MessageSujet: Re: Mission -Fin-   Mission -Fin- Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:59

Un de mes clones avait suivi Light, il arriva au village peu de temps après et s'approcha du chef du village

- Bonjour monsieur, je me présente, Hope Hyuga je suis le chef du village de Wolfgakure récemment fondé, je suis venu vous dire que nous sommes a votre service en cas de problème.

Je donna alors au chef un parchemin d'alerte, si il étais activé j'en serai informé et ordonnerai qu'on leur vienne en aide.

- Je vous remercie, Okamisan et merci a vous ninja. En regardant Light. Je parlerai de votre village qui pourra aider notre petit pays a vaincre les brigands et assassin qui y résident.

Mon clone disparu après avoir transmis le message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission -Fin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission
» Mission
» Fin de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser