Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques matériaux (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques matériaux (2)  Empty
MessageSujet: Quelques matériaux (2)    Quelques matériaux (2)  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:56

Après une heure sur le dos de Sangha, nous arrivions a destination, un petit village que Shadow connaissait bien après leurs avoir rendu service quelques fois, je me dirigeais vers l'auberge pour y passé la nuit, j'allais tout de même pas dérangé le chef du village en pleine nuit.

Sangha retourna dans son monde, puis j'ouvrais la porte de l'auberge et me pris une chambre, après avoir bu un verre de sake et avoir mangé de délicieux ramen, je monta dans ma chambre et m'allongea sur le lit, les bras derrière la tête. Je repensais à la rencontre inattendu de l'Hokage non loin de notre repère,ça ne me rassurais pas trop de les savoirs a cotés.





La nuit passé, je me réveilla a l'aube, la nuit avait été difficile. Je pris ma douche et m'habilla.

Je quittais l'auberge et me dirigeais a présent voir le chef du village, les rues étaient remplie de voyageurs et de clandestins, on pouvait apercevoir un marché sur la place principal du village. En y arrivant je trouva le chef du village qui était en train de mangé a une table, c'était déja son huitième bol de ramen a neuf heure du matin, je pris place en face de lui.

"...Tien donc mon cher Psycko...Que me vaux ta venu a Kulo ? Je suppose que tu n'es pas venu par hazard..."

Il m'esquissait un sourire sur ses paroles et me sera la main. Il avait vu juste, ce n'était pas une simple visite de courtoisie.

"...Et bien tu as vu juste mon ami... J'ai besoin de materiaux pour notre repère, il commence a tombé en miette si tu vois ce que je veux dire...Héhéhé..."

Je lui expliqua la réelle raison de ma venu et compris directement ce dont j'avais besoin et me prêta main forte.
Il regarda autour de lui et appela trois grand gailard, il leurs expliqua la situation et me font signe de les suivrent, après quelques minutes de marche dans le village nous arrivâmes dans une sorte de champ avec un hangar au abord du village.

"...Psycko tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici et si il t-en faut plus revient nous voir... Bonne chance..."

Je l'ai remercia et ouvra le hangar, ce hangar contenait tout ce qu'il nous fallait, c'était parfait resté plus qu'a rebroussé chemin, je prit tout de même une charrette et la remplit le maximum possible pour ne pas avoir fait le chemin pour rien un des trois gaillard accepta de m'accompagné gentiment.

Après avoir chargé la charrette et attelé les chevaux, nous entamions le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques matériaux (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser